Header 2
Fond blanc

Quel est l'avenir de l'expérience de paiement ?

Pour 82% des décideurs, l’expérience de paiement est fondamentale et stratégique.

 

L’acte d’achat a profondément évolué ces dernières années. Offrir à ses clients une expérience rapide, fluide et omnicanale est devenue l’obsession n°1 des retailers. Celle du paiement, étape clé du parcours d’achat, n’est pas épargnée par cette tendance et se transforme elle aussi. Dans l’optique de s’adapter à l’ensemble des consommateurs, les décideurs du secteur retail cherchent à diversifier les modes de paiement : portefeuilles électroniques, paiement en un clic, Pay by Link, QR Code, BNPL (Buy Now, Pay Later), cryptomonnaies…
Oney, expert du paiement et LesBigBoss, expert de la mise en relation d’affaires vous présentent ce livre blanc pour dresser un état des lieux de l’expérience du paiement chez les retailers. Découvrez les résultats de l’enquête, menée auprès de 300 acteurs du commerce ainsi que les témoignages exclusifs des leaders du secteur.

Téléchargez la ressource

L'EXPÉRIENCE DE PAIEMENT, UN LEVIER DE CROISSANCE
ET DE DIFFÉRENCIATION

Les témoignages exclusifs des décideurs du retail