Grâce au paiement fractionné, nous avons réussi à pérenniser le business et rendre accessible des produits durables, et ce malgré la crise inflationniste.
Benoît Delporte – Cofondateur de Belong
76% des Français estiment avoir perdu en pouvoir d’achat (1).
Hausse des coûts, crise du pouvoir d’achat, baisse de la consommation, l’inflation a un impact direct sur le commerce.
Comment les marchands s'adaptent-ils ? Quels changements ont-ils observés chez leurs clients ? Quels leviers sont activés pour soutenir l’activité et la consommation ?
Dans notre livre blanc, découvrez l’étude menée auprès de 202 acteurs du commerce ainsi que des témoignages exclusifs de décideurs : Audika, Maison du Monde, Costa Croisières, Belong, Vanessa Bruno…
Oney s’associe aux BigBoss et à l’institut d’étude YouGov pour décrypter l’impact de l’inflation sur les marchands, les perspectives et notamment le rôle clé des solutions de financement comme soutien de l’activité.
Bonne lecture !
(1) Source baromètre Alix Partners “les Français face à l’inflation” septembre 2023